Honoraires du cabinet d'avocats en droit des sociétés et droit des affaires

Le Cabinet LAFITTE s'attache à travailler à travers des tarifs clairs et abordables. Nous sommes également sensible à la trésorerie des particuliers et des entreprises, des facilités de paiement peuvent donc être mises en place et nous acceptons aussi des dossiers à l'aide juridictionnelle.

Vous avez un projet pour votre entreprise et vous souhaitez explorer son cadre juridique, un client, un partenaire vous fait défaut et vous souhaitez obtenir réparation, vous êtes attaqué judiciairement ou vous craignez une action en justice contre vous. N'hésitez pas à nous solliciter pour une étude de dossier.

Le cabinet LAFITTE offre à ses clients, un exposé préalable complets de vos possibilités, des services qu'il peut vous fournir et surtout pour combien, y compris en vous exposant le plus précisement posssible les frais annexes (huissiers, frais de déplacement, de postes, etc...)


 

L'étude de mon dossier est-elle gratuite au cabinet à Paris 1 ?

Le cabinet LAFITTE à Paris 1 accorde à tous ses clients souhaitant engager une nouvelle affaire, un entretien succinct par téléphone ou sur rendez-vous, le client y expose son problème avec les principaux documents qu'il a pu apporter à cette ocassion. A l'issue de celui-ci, une proposition d'honoraires lui sera soumise, l'étude complémentaire, complète et détaillée du dossier sera alors comprise dans cette facturation.

Contactez-nous

Honoraires du Cabinet avocat Paris 1

 
Tarifs avocat droit des sociétés Paris 1

Quels sont les tarifs de l'avocat en droit des société et droit des affaires ?

Les tarifs horaires de notre cabinet sont de 150 euros de l'heure. Des forfaits heures peuvent être prévus, mais également une somme forfaitaire "au dossier". Un honoraire de résultat peut également être demandé sur les dossiers les plus complexes.

Si j'abandonne en cours de route, le cabinet me rembourse t-il ce que je lui ai déjà versé ?

Nos avocats à Paris 1 travaillent durs pour vous et dès la conclusion de la convention d'honoraires. La restitution des honoraires payés d'avance ou en cas de provision n'est donc pas de droit si vous décidez d'abandonner ou de changer de conseil. Votre demande fera donc l'objet d'une discussion en fonction de l'avancement du dossier et du travail accompli.

Contactez-nous

Consultez également :