Avocat pour la défense des dirigeants d'entreprises à Paris 1, Nanterre

Un dirigeant d’entreprise rencontre régulièrement des conflits qu’il ne peut gérer en sa seule qualité de dirigeant. L’intervention d’un avocat à Paris 1 permet d’optimiser la défense des dirigeants dans différents contextes.

Avocat basé à Paris dans le 1er arr. pour la défense en cas d’action en comblement de passif

Le cabinet d'avocat LAFITTE à Paris 1 défend les intérêts de chefs d’entreprise ou responsables, notamment dans le cadre d’une action en comblement de passif. Dans ce cas de figure complexe, l’accusé doit prouver qu’il n’y a pas d’insuffisance, de négligence ou de faute afin d’éviter toute sanction. Dans le cas où il y a effectivement eu faute, l’avocat assure une défense essentielle pour limiter les sanctions prises à son égard.

Les avocats du cabinet LAFITTE à Paris assurent la défense de dirigeants du BTP notamment, étant experts dans cet univers pour mieux mettre les compétences au profit de leurs clients.

Contactez-nous

Avocat de la défense des dirigeants Paris
Avocat pour la défense des dirigeants d'entreprises Paris

Avocat à Paris dans le 1er arr. en cas de liquidation judiciaire près de Nanterre

Lorsqu’une entreprise fait faillite, quelle qu’en soit la cause, le cabinet d’avocats à Paris se charge de veiller à ce que la liquidation judiciaire se fasse au mieux, pour les intérêts du client. En effet, la liquidation judiciaire est synonyme pour le dirigeant, d’actions en justice suspendues, de dettes annulées. L’intervention de l’avocat a toute son importance pour permettre la liquidation judiciaire dans les meilleures conditions.

Exerçant à Paris, le cabinet LAFITTE prend en charge la défense des dirigeants exerçant dans le bâtiment, en Ile-de-France, et plus souvent dans la capitale même.

Contactez-nous

Consultez également :